Agir dans ma génération

Qui a fait et exécuté ces choses ? C’est celui qui convoque les générations dès le commencement, moi l’Eternel qui suis le premier et qui serai encore avec les derniers. (Esaïe 41 :4)

Que dirai-je à la convocation de ma génération ?
Quelle parole prononcer au jour où il me demandera de rendre compte de l’administration de ma vie au sein de ma génération ?
Qu’ai-je fait pour ma génération ?
Aurai-je osé parler à contre courant ?
Est-ce que je me suis laissé emporter par le courant des modes et des avis et des pratiques de ma génération ?
Ai-je tout fait pour lui parler de mon sauveur ?
Me suis-je levé chaque matin en me disant il faut faire quelque chose pour ma génération ?
Ai-je agis selon les tendances de mon temps ? Suis-je entré dans la danse ?
Ai-je pleuré sur ma génération réclamant pour elle la bénédiction ?

Ma génération… ce sont ceux de mon âge vivant à la même époque que moi. Dieu a dit à Noé : « je t’ai vu juste devant moi parmi cette génération. » Noé a su vivre par la foi, d’une manière agréable à Dieu mais il a aussi proclamé le message de salut à sa génération.
Jésus décrivant sa génération dira : « Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges. » (Mc 8:38 ). Une génération adultère et pécheresse… je vois ma génération adultère en pensée, adultère dans ses regards, dans ses gestes, pécheresse… ma génération a besoin de Jésus le sauveur qui pardonne les péchés !
Le créateur veut une génération vivant auprès de lui, au cœur pur ! Il y a une bénédiction en partage pour la génération qui invoque Dieu, qui cherche sa face (Psaume 24)

Mais comment ma génération cherchera Dieu si personne ne lui parle, ne proclame sa Parole, ne chante son beau nom, n’annonce la bonne nouvelle de Jésus.
Ma génération ne comprend pas les codes des générations passées.
Je veux agir dans ma génération dans un langage qu’elle peut comprendre.
Je l’aime ma génération, au nom de Christ, je l’aime et je veux la voir se réconcilier avec Dieu ! Je veux lui parler afin qu’elle comprenne l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ !

Ma génération a besoin de Jésus !
C’est en Lui que je crois ! Je veux proclamer la croix !
Je me lève et je proclame le salut en Jésus pour ma génération…
J’ai décidé d’AGIR DANS MA GENERATION !