“La réponse à mes questions”

L’évangile a été pour moi “la réponse” aux questions que je me posais alors que la vie n’avais pas de sens surtout depuis la mort prématurée de mon père!

Je ne comprenais pas pourquoi il nous fallait perdre des ¨etres chers… Ce qui me conduit à me révolter contre Dieu. Je lui en voulais et j’étais de plus en plus malheureuse. J’avais une connaissance religieuse de l’évangile mais il y avait un grand vide dans mon coeur!

J’avais 14 ans et je ne voulais pas vivre comme ça, sans espoir, sans but. Je ne comprenais pas non plus toutes ces injustices, cette hypocrisie des adultes mais moi-même si je voulais faire le bien je n’y arrivais pas. J’avais écrit sur un petit journal “j’ai l’impression de m’enfoncer dans un trou noir… Peut-être Dieu pourra me sortir de là ?
Quelques semaines plus tard, invitée par des voisins, j’assistais à une réunion ou l’évangile était annoncé… Ce n’était pas le hasard. Là, en quelques minutes, mon coeur a été bouleversé … Cétait la réponse de Dieu; une certitude naissait en moi, et l’amour du Seigneur a rempli ma vie , mon être entier.

Non seulement je comprenais que Jésus m’aimait mais encore qu’il voulait m’accompagner tous les jours. La joie et la paix que je ne connaissais pas ont rempli mon coeur, j’ai été consolée de la mort de mon père, et en plus, j’avais trouvé LE PERE !! Il a été fidèle tout au long de ces années et m’a comblée de ses grâces et je l’en remercie